Empire moghol: La dernière Colonie culturelle dans Forge of Empires

Empire moghol: La dernière Colonie culturelle dans Forge of Empires

Le jeu de stratégie de premier plan Forge of Empires sort sa cinquième Colonie culturelle. Ces colonies s'ajoutent au contenu disponible et proposent de nouvelles cultures à jouer dans votre voyage à travers l'Histoire. Cette fois, les joueurs découvriront l'Empire moghol pour aider Akbar le Grand à bâtir une cité aussi belle que florissante. Les concepteurs de jeu Aylin et sa nouvelle collègue Yashar vous en disent plus sur la colonie culturelle dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b8uROhvtNLM 

Pour réaliser l'objectif d'Akbar, les joueurs auront besoin de Roupies. Celles-ci servent à produire des ressources culturelles, semblables aux richesses des colonies précédentes. En construisant des bâtiments résidentiels et diplomatiques dans leurs Colonies, les joueurs pourront produire suffisamment de Roupies et terminer les 20 quêtes qui leur permettront de récupérer la récompense de colonie. La recherche de la technologie Enseignement supérieur (fin du Moyen-Âge) est nécessaire pour débloquer cette Colonie culturelle.  

Cette fois, il n'y a pas de bâtiment interactif supplémentaire à la périphérie de la cité moghole en développement et par conséquent il n'y a pas de fonctionnalité supplémentaire lors de la réalisation des six quêtes de Colonies culturelles - même si atteindre ce jalon donnera toujours droit à des récompenses. À la place, la Colonie moghole tout entière représente le puzzle et le mini jeu à résoudre. Deux types de bâtiments diplomatiques, deux petits et trois gros, disposent de chaînes et mécaniques en place pour améliorer la beauté et la production de votre colonie. Connecter tous ces bâtiments ensemble ne sera pas tâche facile en revanche. Les joueurs devront décider des expansions qui valent le coup d'être débloquées et des obstacles qui devront être supprimés, puisqu'ils devront aussi faire de la place pour les bâtiments résidentiels et de production. Les obstacles peuvent être supprimés avec des pioches, que l'on obtient en terminant la série de quêtes ou en les achetant avec des diamants. Les joueurs doivent faire attention, car ils ne disposent que d'un nombre limité de pioches. 

Pour leur montrer sa reconnaissance, Akbar offrira aux joueurs des récompenses pour l'avoir aidé à bâtir sa cité. Celles-ci incluent un Temple des Moghols, un superbe bâtiment améliorable avec 6 niveaux, et le Minaret, un bâtiment améliorable avec 4 niveaux. Des fragments du Pack de sélection du minaret peuvent être obtenus en récompense pour avoir terminé la colonie rapidement. Une fois le plus haut niveau de chaque bâtiment atteint, celui-ci produira des pièces, des Points Forge et des ressources et des marchandises aléatoires. 

Il y a quatre nouveaux Émissaires exclusifs qui visiteront les principales cités des joueurs et siègeront dans les Hôtels de ville pour accorder des bonus spéciaux. Ils peuvent être obtenus en récompense pour avoir terminé 2, 5, 7 et 9 campagnes dans la nouvelle colonie. 

Les Colonies culturelles s'ajoutent au contenu du jeu et proposent de nouvelles cultures à jouer dans votre voyage à travers l'Histoire. Avec désormais cinq colonies disponibles, les joueurs peuvent découvrir d'autres cultures historiques même lorsque le jeu principal a dépassé ces périodes. La Colonie culturelle de l'Empire moghol peut être jouée sur navigateur et sur les applications mobiles Forge of Empires pour appareils Android et iOS.  

 

À propos de Forge of Empires 
Lancé en 2012, Forge of Empires (www.forgeofempires.com) est aujourd’hui un des jeux de stratégie rencontrant le plus de succès dans le monde, avec plusieurs millions de joueurs actifs sur plus de 30 marchés. Dans Forge of Empires, les joueurs dirigent un village à travers les différentes époques de l’histoire humaine, de l’âge de pierre à l’avenir lointain. Grâce à des manœuvres habiles et à de bons choix tactiques sur le champ de bataille, vous pouvez élargir votre zone d’influence et créer un empire impressionnant. Des mises à jour de contenu constantes permettent de profiter du jeu pendant plusieurs années. Les joueurs peuvent passer à tout moment de leur navigateur à leur mobile (iOS et Android). 

 

À propos d’InnoGames 
InnoGames est le leader en Allemagne du développement et de la publication de jeux en ligne et sur mobile. L’entreprise basée à Hambourg est surtout connue pour Forge of Empires, Elvenar et Guerre Tribale. La gamme complète d’InnoGames compte sept jeux déjà disponibles et plusieurs en cours de production. InnoGames, fondée à l’origine autour d’un simple passe-temps, se compose aujourd’hui d’une équipe de 400 employés issus de plus de 30 pays, qui partagent tous la passion du jeu vidéo. Des jeux uniques, auxquels des joueurs du monde entier peuvent jouer pendant des années. 

Contactez-nous
Carla Fuster Sampedro PR Manager, InnoGames GmbH
Carla Fuster Sampedro PR Manager, InnoGames GmbH
A propos de InnoGames

InnoGames
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
Germany