Le retour de Monsieur Loyal: Forge of Empires se prépare pour Halloween

Des bonbons ou un sort ? Forge of Empires en a des tonnes en réserve avec le début de l'événement d'Halloween de cette année. Les joueurs se retrouvent perdus dans une foire des plus terrifiantes après avoir fait de nouveau confiance à Monsieur Loyal. Tandis que la brume s'installe, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers la sombre fête foraine abandonnée en suivant la voix de Monsieur Loyal, qui pourrait bien être leur seul moyen de s'échapper. L'événement aura lieu du 28 octobre au 17 novembre.

La série de quêtes d'Halloween de cette année est composée de 30 quêtes immédiates et de 21 quêtes quotidiennes supplémentaires. En terminant les quêtes, les joueurs recevront des tickets de fête foraine. Ils pourront également gagner des tickets en se connectant tous les jours ou en terminant des incidents dans leur ville. Une fois gagnés, ces tickets peuvent servir à acheter des bougies, des lampes de poche et des lanternes pour dissiper la brume et se frayer un chemin à travers la sombre fête foraine.

Faites attention où vous mettrez les pieds, car des objets et des récompenses jonchent le sol, cachés dans la brume. Des citrouilles contiennent des récompenses aléatoires et une chance de gagner la récompense spéciale du jour, tandis que les ampoules aident à progresser pour atteindre le grand prix. Des jouets débloquent des séries de quêtes spéciales supplémentaires, et les terminer donne accès à davantage de récompenses ainsi que la réussite des trouvailles de la fête foraine. Enfin, des autocollants quotidiens font leur apparition et peuvent être dépensés dans le calendrier de récompense. Chaque autocollant est unique et ouvrira un emplacement sur les 21 disponibles dans le calendrier, contenant un prix tout aussi unique. Terminez le calendrier en entier pour obtenir une récompense supplémentaire.

Cette année, vous pourrez trouver cinq bâtiments pour l'événement : La tour à toboggan, la ville des clowns, la roue de la mort, l'orgue mystique et les tasses à thé terrifiantes. Chacun de ces bâtiments du cirque des horreurs peut être amélioré de deux niveaux, avoir un bonus de base et un bonus de connecteur faisant partie d'un ensemble. Différents bonus sont donnés selon le nombre de bâtiments connectés au sein d'un même ensemble. Les récompenses spéciales quotidiennes vous offriront la chance de gagner des bâtiments provenant de l'événement de l'an dernier, dont la maison des horreurs et l'asile abandonné. Terminer les quêtes débloquera le repaire infernal, qui donnera un bonus d'attaque de 20 % aux armées défensives des joueurs pendant quatre jours. Les joueurs auront aussi l'occasion de partager leur progression avec leurs amis et voisins grâce à quatre nouveaux avatars. Deux d'entre eux peuvent être gagnés dans la série de quêtes, un autre en terminant le calendrier de récompense et le dernier en terminant les séries de quêtes des jouets.

Forge of Empires est gratuit et disponible sur navigateur et sur appareils Android et iOS.


À propos de Forge of Empires
Lancé en 2012, Forge of Empires (www.forgeofempires.com) est aujourd’hui un des jeux de stratégie rencontrant le plus de succès dans le monde, avec plusieurs millions de joueurs actifs sur plus de 30 marchés. Dans Forge of Empires, les joueurs dirigent un village à travers les différentes époques de l’histoire humaine, de l’âge de pierre à l’avenir lointain. Grâce à des manœuvres habiles et à de bons choix tactiques sur le champ de bataille, vous pouvez élargir votre zone d’influence et créer un empire impressionnant. Des mises à jour de contenu constantes permettent de profiter du jeu pendant plusieurs années. Les joueurs peuvent passer à tout moment de leur navigateur à leur mobile (iOS et Android).

À propos d’InnoGames
InnoGames est le leader en Allemagne du développement et de la publication de jeux en ligne et sur mobile. L’entreprise basée à Hambourg est surtout connue pour Forge of Empires, Elvenar et Guerre Tribale. La gamme complète d’InnoGames compte sept jeux déjà disponibles et plusieurs en cours de production. InnoGames, fondée à l’origine autour d’un simple passe-temps, se compose aujourd’hui d’une équipe de 400 employés issus de plus de 30 pays, qui partagent tous la passion du jeu vidéo. Des jeux uniques, auxquels des joueurs du monde entier peuvent jouer pendant des années.

Kailyn Schmidt

PR Manager, InnoGames GmbH

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de InnoGames

Please click HERE for our general terms & conditions.

Please click HERE for our privacy notice for end users.

Please click HERE for our imprint. 

Contact

Friesenstraße 13 20097 Hamburg Germany

+49 40 788 9335 0

pr@innogames.com

www.innogames.com