Plongez dans un océan de récompenses avec Elvenar
L’événement sportif le plus attendu en Elvenar est de retour, avec de nouvelles expériences et des défis inédits. Rufus, le plus grand fan des Jeux d’Elvenar, convie tous les joueurs à se retrouver et à profiter ensemble de la compétition. Le Petit aileron porte-bonheur sera disponible en jeu du 21 juin au 13 juillet.
Rufus a particulièrement hâte d’assister au circuit de cerceaux des hippocampes, puisque cette année, celui-ci comprend une piste de course conçue pour évoluer au fil du temps. Les hippocampes d’Elvenar devront ainsi terminer chaque étape et redoubler de vitesse, d'endurance et d’ingéniosité. Alors que tout le monde trépigne d’excitation en vue de l’événement, Rufus remarque qu’un hippocampe, Biscuit de mer, semble isolé du reste et ne peut s’empêcher de compatir avec ce dernier. Les joueurs pourront ainsi découvrir ce qu’il adviendra de Biscuit de mer en accomplissant des quêtes et en progressant au fil de l’événement.
En remplissant des tâches pour Rufus, les joueurs obtiendront de la nourriture pour hippocampe qu’ils pourront alors utiliser pour nourrir et renforcer les hippocampes participant à la compétition. La nourriture pour hippocampe s’obtient aussi en atteignant des paliers de quête ou en se rendant tous les jours dans la ville ; et il est même possible d’en trouver aux abords de la cité. La nourriture pour hippocampe aidera les hippocampes à nager au travers des cerceaux et à découvrir de nombreux trésors.
Chaque fois qu’un hippocampe atteindra l’étape finale, les joueurs recevront un Grand prix pouvant inclure le Temple de l’agilité, un bâtiment évolutif. Pour la toute première fois, ce bâtiment évolutif implémente des productions aléatoires dans les villes des joueurs. Chaque étape du bâtiment offre un ensemble différent de récompenses, que vous pouvez récupérer toutes les 24 h. Faire évoluer le Temple de l’agilité jusqu’à sa dernière étape offre une chance de gagner une superbe récompense consistant en 50 points de connaissance chaque fois que les joueurs lancent ses dés !
Mais ce n’est pas tout ! En plus du Temple de l’agilité évolutif, il y a aussi une collection impressionnante de bâtiments à gagner au cours de l’événement : les Écuries azur qui produisent des unités de portée lourdes au camp de mercenaires, un boost de mana lucratif produit par les raies mantas et les bateaux-raies mantas, ou encore des hébergements somptueux au sein de l’hôtel du crabe Deluxe pour les gens venus assister aux Jeux d’Elvenar.
Plus d’informations sur le Petit aileron porte-bonheur sont disponibles dans cette vidéo : https://youtu.be/WuN1mQnolC0.